toursime sescuel

بواسطة Bzbuz بتاريخ الاثنين، 10 يناير 2011 | 5:12 ص

Définition


Le tourisme sexuel, une forme de formes contemporaines du pillage des pays vulnérables, car il permet aux pays riches un marché viable pour les femmes et les enfants. Devenez le corps de la nouvelle terre sont soumis à la colonisation.

Et euphémisme tourisme sexuel pour quelque chose de malheureux, et même pire, parce que l'exploit des organes des pauvres n'est pas le tourisme à tous, que le tourisme est défini par l'Organisation mondiale du tourisme devrait être un facteur de rapprochement entre les peuples, la compréhension et la prospérité, mais tout cela était sur le tourisme sexuel, mais vous Bnqeidah.


Statistiques:

Selon les données de l'UNICEF, il ya environ 200.000 touristes ne quittent pas sur les parties sexuelles du monde, mais ils sont restés et ils sont allés à leur rencontre, qu'ils soient riches ou pauvres.

Et les touristes Gancin des États-Unis et au Canada et en Europe occidentale, le Japon, l'Australie et la Chine ...
Et quatre sur dix d'entre eux se tournent vers la Thaïlande, le Maroc,


 A souligné l'enquête française, que la ville de Marrakech, tendent à compenser la Thaïlande du trône de tourisme sexuel, le monde, après avoir doublé le nombre de prostituées à 20 000, qui Istqtabn deux millions de touristes chaque année, au détriment des principes de la Jealous fils Maroc et nationaux, qui luttent chaque jour pour assurer la subsistance.


 Statistiques villes - Marrakech, retirer du trône



Marrakech concurrence dans le tourisme sexuel en Thaïlande et la ville de 20 000 prostituée professionnelle.
Marrakchi

Nombre hebdomadaire français devoted''choc fichier''(choc) de la dixième jour du mois de mai de cette ville de Marrakech, la capitale du tourisme marocain sous les rubriques "Marrakech .. la ville joue avec le feu" et "à Marrakech, tout pour la vente."

Et confirmé la revue - comme dans le journal du soir du Maroc - Marrakech concurrence dans le tourisme sexuel en Thaïlande et la ville compte actuellement plus de 20 000 prostituée professionnelle.

Le magazine a fait remarquer que Marrakech est devenue une destination favorite pour les deux millions de touristes par an répartis entre les hommes sont attirés à l'essor de la ville de l'immobilier et les touristes sont à la recherche d'aventures sexuelles.


Znjp classés dans l'ordre de X au tourisme sexuel

Joulaïba villes d'Agadir Tourisme personneby


Raisons:


Le déploiement de l'Alliance internationale pour le rapport de tourisme responsable et respectueux début de ce mois sur la propagation de l'industrie du tourisme sexuel au Maroc et la détection des diverses causes de ce phénomène et proposer des solutions.

Rapport préparé par l'Ambassadeur de bonne volonté de l'Alliance Semmouni Khaled a noté les liens étroits entre le tourisme sexuel, la mondialisation et l'ouverture de la frontière, ajoutant que les gens sont attirés par ce qui est étrange.

La pauvreté et l'exclusion parmi les raisons qui ont contribué à la propagation au Maroc Alzarp.

Parmi les autres raisons mentionnées par le rapport, les violations des droits économiques et sociaux des enfants, et le manque de sensibilisation du public sur les droits sexuels et de l'homme, en particulier pour les enfants, et la désintégration des familles, la violence domestique et le manque de responsabilité de la part des écoles.

Le rapport mentionne également l'indulgence de la législation du Maroc sur le viol des enfants et l'absence d'un plan d'action national pour protéger les enfants contre la violence.

Le rapport dit que le tourisme est en violation des accords internationaux existants auxquels le Maroc a ratifié la Convention de 1949 contre l'exploitation sexuelle des femmes, et le Traité sur l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes et la Convention relative aux droits de l'enfant.

Le rapport souligne les lacunes et proposé de renforcer le droit pénal pour lutter plus efficacement contre l'exploitation sexuelle des femmes et des enfants.



Solutions:


Parmi les solutions proposées à l'adoption d'une législation appropriée pour renforcer la protection des enfants et l'utilisation des médias pour éduquer les gens et d'avertir les familles dangers Alzarp et l'impact de la communauté commerce du sexe en plus d'organiser des cours de formation pour les membres de la magistrature pour assurer une réponse rapide aux besoins des jeunes enfants.


Semmouni a déclaré à Magharebia que "ce problème existe aussi dans d'autres pays arabes, mais plus grave au Maroc, comme l'ouverture d'un pays à l'Occident, et grâce à sa situation géographique." Il a proposé que tous les touristes Semmouni reconnu coupable d'exploitation sexuelle des enfants au Maroc pour le retour au pays. Il a également préconisé la création d'une équipe spéciale pour surveiller l'activité des touristes à partir d'une distance et d'intervenir lorsque cela est nécessaire.


Najat Anwar, présidente de l'ONG «Ne touchez pas», et il a dit à Magharebia: "Nous avons besoin d'établir un partenariat avec les organisations non-gouvernementales et internationales comme ECPAT et INTERPOL afin de détecter, de condamner et empêcher de nuire aux enfants marocains par les touristes criminels qui viennent dans notre pays pour satisfaire leurs désirs." Elle a ajouté que "au niveau national, notre association a constaté que les étrangers qui exploitent sexuellement les enfants ne bénéficient plus de« l'immunité touristique »qu'ils avaient une fois, ils sont susceptibles d'être punis comme des pédophiles marocains."

Malgré les efforts du gouvernement, y compris la création de la police du tourisme à Marrakech en 1994 et la condamnation de plus de 40 touristes sur les accusations d'exploitation sexuelle des enfants et des Alzarp depuis 2001, des activistes dans le domaine des droits de l'homme dans le pays insistent que le Maroc continuent de couper un long chemin à éliminer le problème.


Résultats:

Accumulation des problèmes sociaux et la perte de personnel



responsabilité de l'État:



La responsabilité de la famille

0 التعليقات:

إرسال تعليق